LE CANCER : DU 21 JUIN AU 22 JUILLET

Le natif du Cancer est très attaché à sa famille et à son foyer. C’est un signe d’eau, comme le scorpion et le poisson. C’est pourquoi il est très émotionnel et souvent en insécurité. La lune est sa planète maitresse, qui symbolise la mère, la femme, la vie émotionnelle. Sensible, rêveur, imaginatif, parfois nostalgique du passé et de l’enfance, il est attaché aux coutumes, aux traditions, à la famille, aux souvenirs. C’est un tendre romantique. Le Cancer est maternel, il cherche à protéger, sécuriser, et à prendre en charge les besoins des autres. Il aime lui-même qu’on prenne soin de lui, il est facilement dépendant surtout s’il se sent en sécurité. ll se protège en fait lui-même de son insécurité et de son instabilité émotionnelle. Le signe du Cancer gouverne l’estomac et le thorax. les faiblesses physiques peuvent donc provenir de ces zones, surtout lorsqu’il essaie de prendre sur lui tous les problèmes du monde.

la lune

Vous avez la LUNE en Cancer : Vous êtes aimant, aimable, charmant, et manifestez un tact à tout épreuve.Vous êtes cependant vulnérable, et vous montrez accommodante pour éviter de heurter les autres. Rancunier et tenace, vous peuvez facilement vous vexer, ruminer et ne rien lâcher.

 

Vous avez MERCURE en Cancer : Votre esprit est très imaginatif, rêveur et sensible à l’environnement affectif et intime. L’objectivité n’est pas votre fort mais vous aimez évoquer les expériences, le passé. Votre mémoire est exceptionnelle. Vous avez une grande faculté d’adaptation.

 
Vénus

Votre VENUS est en Cancer : Vous êtes excessivement sentimental. Très sensuel à condition que vous soyez affectivement impliqué.Vous avez un grand besoin de sécurité affective et besoin d’être materné et aimez de manière inconditionnelle. Vos réactions affectives sont souvent capricieuses, instables, avec une tendance à bouder.

Votre MARS est en Cancer : Vous réagissez et agissez avec douceur, cherchant toujours à mettre à l’aise la personne. Vous aimez créer un cocon, dans lequel vous vous sentirez en sécurité. Ainsi vous pourrez agir en toute quiétude. Néanmoins, vous êtes un grand émotionnel, qui peut parfois réagir d’une manière impulsive, étant toujours à fleur de peau.

 

Votre JUPITER est en Cancer : Vous êtes doté d’une grande maturité et d’une forte fécondité. Votre épanouissement social se fait grâce à votre imagination, vos émotions et votre sensibilité. Cela peut se faire dans un groupe affectif restreint, comme la famille. La réussite tendra à s’installer à l’âge de Jupiter (45 à 60 ans).

 

Vous avez SATURNE en Cancer : Vous devez apprendre a être plus tolérant avec les autres. Votre humeur est un peu dépendante de ce que vous ressentez, mais également de votre état nerveux. Vous êtes attaché à vos petites habitudes et traditions. Attention au pessimisme et surtout évitez de vous replier sur vous-même.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print

Lors des séances :

Nous pointeront les aspects principaux de votre personnalité, reliés au passé antérieur, et qui demeurent tout aussi réactifs aujourd’hui.

Nous répondrons à vos questions en lien avec votre passé antérieur, votre chemin de vie actuel, et des éclaircissements sur les réajustements nécessaires, sur ce qui demeure encore actif en vous, aujourd’hui.

C’est ainsi que nous partagerons ce moment fort de connaissances, de réflexion et d’éclairage à travers ce bel outil d’analyse du karma, manifesté dans votre vie de tous les jours.

Cancer