LES POISSONS : DU 19 FEVRIER AU 20 MARS

Comme les poissons, on ne le trouve pas très bavard en général et l’on a parfois du mal à savoir ce qu’il pense vraiment.

En fait, il est rempli d’un idéal hypersensible qui le porte à la fusion cosmique, au retour à l’universel, à l’évasion d’un monde mesquin. Cette hypersensibilité à du mal à s’exprimer avec des mots, ou à trancher d’une façon claire. Il est plutôt attiré par l’infini, que ce soit l’infini physique de l’océan, du cosmos ou l’infini métaphysique d’une religion, ou d’une foi. Charitable et généreux, il est capable de sacrifices, d’oubli désintéressé de lui même. Mais avouons qu’il est parfois un difficile à cerner!

Au niveau physique, le Poisson peut développer des problèmes au niveau du système lymphatique, mais aussi des pieds, de l’instabilité psychique et de l’angoisse

la lune

Vous avez la LUNE en Poisson : Vous êtes attiré par le type de la femme romanesque, romantique ou mystique,par la femme universelle, la mère charitable, prête à protéger le monde entier. Vous êtes charitable, hypersensible, hyper-réceptif, votre imagination dérive vers l’infini, le cosmos. L’infini de l’océan vous fait rêver! Vous pouvez avoir un certain côté brouillon ou désordonné dans la vie quotidienne, votre sensibilité vous faisant négliger les petits détails pratiques. Attention à l’abus d’alcool, de drogues ou de médicaments.

 

Vous avez MERCURE en Poisson : Ce n’est pas une des meilleures positions pour les valeurs mentales astrologiquement parlant, l’on dit que Mercure est « en exil » dans le signe des Poissons. En effet, les valeurs de ce signe sont axées sur l’infini, ce qui perturbe un peu le sens pratique et les valeurs de raisons que symbolise Mercure. Vous avez un esprit très intuitif, sensitif, attiré par l’irrationnel; vous avez une certaine conscience universelle ou cosmique, mais attention aux notions floues, aux mirages. Vous n’aimez pas les petits détails que vous trouvez « mesquins », mais essayez de vous intéresser aussi à ce qu’il y a autour de vous, tout près !

 
Vénus

Votre VENUS est en Poisson : Vos valeurs d’affectivité sont très à l’aise dans ce signe; astrologiquement parlant,l’on dira que Vénus est en « exaltation » dans les Poissons, ce qui est le signe d’une « bonne étoile » amoureuse.Votre affectivité est très forte et peut même devenir envahissante; vous avez des sentiments très romanesques, parfois presque mystiques. Vous savez faire le don de vous-même dans un intense sacrifice amoureux. Vous savez particulièrement bien comprendre l’Autre à demi-mot, dans un sourire, les grands discours étant inutiles devant la complicité de l’âme.

Votre MARS est en Poisson : Votre affectivité est un peu anarchique; vos actions peuvent être très charitables mais un peu turbulentes et désordonnées; votre agressivité est tournée de façon privilégiée vers des valeurs communautaires ou religieuses.

 

Votre JUPITER est en Poisson :  Jupiter est très à l’aise dans ce signe ; astrologiquement parlant, l’on dira que Jupiter est « dans son domicile » dans les Poissons, ce qui laisse présager une certaine assurance et un certain épanouissement dans votre façon de paraître. Vous avez de pleines valeurs d’extraversion, vous donnant un rayonnement jovial, une aspiration à une expansion illimitée ; pas de restrictions mesquines, pas de budget étriqué, vous savez voir les choses en grand. C’est un signe de d’abondance et de générosité. Vous pouvez vous épanouir particulièrement dans un contexte spirituel, charitable.

 

Vous avez SATURNE en Poisson: Vos valeurs d’introversion et de morale vous incitent au sacrifice personnel ou à la connaissance de l’infini (cosmos, religion…). L’Amour de l’Univers vous fera arriver à la sagesse.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print

Lors des séances :

Nous pointeront les aspects principaux de votre personnalité, reliés au passé antérieur, et qui demeurent tout aussi réactifs aujourd’hui.

Nous répondrons à vos questions en lien avec votre passé antérieur, votre chemin de vie actuel, et des éclaircissements sur les réajustements nécessaires, sur ce qui demeure encore actif en vous, aujourd’hui.

C’est ainsi que nous partagerons ce moment fort de connaissances, de réflexion et d’éclairage à travers ce bel outil d’analyse du karma, manifesté dans votre vie de tous les jours.

Poissons