LE SCORPION : DU 23 OCTOBRE AU 22 NOVEMBRE

Le natif du Scorpion peut être Aigle ou Serpent !

C’est un signe d’eau qui vous rend très sensible, mais vous cachez cette sensibilité derrière une carapace pour vous protéger, et avez tendance à piquer ceux qui s’en approchent.

Comme l’animal, vous avez une capacité de résistance énorme. Votre volonté est très active, pratique mais parfois implacable et obstinée; dans toute chose, vous désirez aller en profondeur.

Vous avez un idéal en contact avec l’obscurité, le mystère, le sexe, la magie, la naissance et la mort, l’au-delà. Votre vie est un combat, vous suivez la voie du guerrier, poussé par un feu intérieur, dissident à toute contrainte; vous êtes à l’aise dans l’opposition, la résistance,

Le signe du Scorpion est relié au système digestif (partie basse) mais surtout aux organes génitaux, à la vessie, et aux organes internes de reproduction (ovaires par ex.). Les pathologies les plus courantes touchent donc cette zone du corps : affections urinaires et génitales, troubles de la sexualité , problèmes intestinaux sont possibles.

la lune

Vous avez la LUNE en Scorpion : Vos valeurs maternelles et féminines sont dans un signe un peu dur pour elles, ce qui n’est pas favorable à un plein épanouissement au foyer ou dans l’intimité; astrologiquement parlant, l’on dira que la Lune est « en chute » dans le Scorpion. Vous êtes attiré par le type de la « femme en noir », femme vamp ou femme érotique, ou bien avez un peu peur de la femme vue comme une « mante-religieuse » dévoreuse d’homme. Vous avez du mal à vous détendre, et, même en période de repos, il faut toujours que vous fassiez quelque chose!

 Actif, critique et incisif quand il le faut, vous savez être résolu, implacable et sans faiblesse dans la vie quotidienne, ce qui peut effrayer votre conjoint dans la vie de couple. Vous êtes facilement sujet à des sentiments angoissés, voire autodestructeurs, dans votre vie de couple.

 

Vous avez MERCURE en Scorpion: Vous avez un esprit particulièrement actif, critique et intuitif; votre intelligence est très curieuse, attirée par le mystère ou ce qui est inexplicable, apte à découvrir ce qui est caché; cette curiosité est un moteur certain qui va vous pousser à découvrir beaucoup de choses par vous-même; vous ne pouvez voir un capot de machine sans saisir le tournevis pour savoir comment cela « marche » à l’intérieur. Votre esprit de déduction, allié à un « flair » certain, n’est plus à démontrer.

 
Vénus

Votre VENUS est en Scorpion : Vos valeurs d’affectivité sont mal à l’aise dans ce signe trop tendu pour elles; astrologiquement parlant, l’on dira que Vénus est « en exil » dans le Scorpion, ce qui n’est pas le présage d’amours très épanouies. Vous avez une affectivité très profonde, mais des sentiments abrupts, impérieux; vous vivez l’amour comme une force irrésistible des entrailles (vous avez une sexualité très intense) ou une tentative de fusion totale avec l’autre. Il est probable que « l’amour-passion » dérivera souvent en « amour-combat », voire en déchirements amoureux. Votre amour est parfois trop critique ou trop absolu pour cette terre! En fait, vous avez tendance à rechercher une « âme soeur » qui est en vous, sans accorder suffisamment d’attention à l’autre.

Votre MARS est en Scorpion : C’est une excellente position pour vos valeurs d’action; astrologiquement parlant, l’on dit que Mars est « dans son domicile » dans le signe du Scorpion. Vous avez une agressivité à l’état pur et de pleines valeurs d’actions, d’énergie indestructible; vous avez de grandes capacités de courage, une puissance venant des « tripes », et n’êtes pas effrayé par le danger qui vous stimule plutôt.

 

Votre JUPITER est en Scorpion : Vos valeurs d’extraversion ont la puissance et le magnétisme de l’aigle; vous pouvez vous épanouir dans des situations difficiles ou délicates, quitte à parfois déranger ceux qui vous entourent. Les tabous ne sont pas pour vous, et vous savez aller au fond des choses, avec un côté incisif qui fascine vos interlocuteurs. La mort, la sexualité, l’au-delà, la psychanalyse ou l’érotisme sont des sujets que vous savez aborder en société; mais l’on vous trouve parfois un peu «carré», ce n’est pas votre genre d’adoucir les angles dans vos rapports avec les autres.

 

Vous avez SATURNE en Scorpion: Vos valeurs d’introversion et de morale tendent à freiner et maîtriser vos pulsions instinctuelles; vous avez un grand sang-froid et de bonnes qualités de self-control. Le contrôle de votre sexualité vous fera arriver à la sagesse.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print

Lors des séances :

Nous pointeront les aspects principaux de votre personnalité, reliés au passé antérieur, et qui demeurent tout aussi réactifs aujourd’hui.

Nous répondrons à vos questions en lien avec votre passé antérieur, votre chemin de vie actuel, et des éclaircissements sur les réajustements nécessaires, sur ce qui demeure encore actif en vous, aujourd’hui.

C’est ainsi que nous partagerons ce moment fort de connaissances, de réflexion et d’éclairage à travers ce bel outil d’analyse du karma, manifesté dans votre vie de tous les jours.

Scorpion