LA VIERGE : DU 23 AOUT AU 22 SEPTEMBRE

Après la phase d’intégration d’expression du lion, nous entrons dans la phase d’analyse, très thérapeutique de la vierge, qui va faire le point et se débarrasser de tout ce qui encombre son mental.

La vierge est prudente, raisonnable, simple, modeste et aime rendre service. Elle se montre donc très serviable et rigoureuse dans le moindre petit détail. Prudente et un peu inquiète, elles se raccroche à la terre, à la raison, à la logique, c’est pourquoi elle a développé des dons d’organisation, de planification, de construction.

Méthodique et très ordonnée et bien ancrée dans ses habitudes, elle n’aime pas les impondérables et les imprévus.

Elle a tendance également à se perdre dans les petits détails et demeure très tatillon. Hypocondriaque, elle a une grande peur des microbes et se ballade toujours avec sa valise de médicaments.

Il lui faudra travailler la confiance en elle et la sérénité car elle est toujours très inquiète et pour les moindres petits détails.

Très exigeante envers elle-même et les autres, elle a développé une forte tendance à la critique. Intelligente avec un grand sens de l’analyse, c’est une grande studieuse, n’oubliez pas que mercure, planète du mental, est maître chez elle..

la lune

Vous avez la LUNE en Vierge : Vous êtes attiré par le type de l’ingénue, de la femme modeste et serviable, simple, timide et naïve. En fait, c’est souvent parce que vous êtes vous-même timide face aux femmes. Vous avez tendance à vouloir discipliner vos instincts, à raisonner vos rêves, à intellectualiser votre vie intime. Vous êtes très serviable, avez un sens profond de l’hygiène, de la précision et le goût du petit détail ou des petites choses de la vie quotidienne. Attention aux refoulements et aux sentiments d’infériorité. 

 

Vous avez MERCURE en Vierge:  C’est là qu’il s’exprime le mieux car mercure est le maître de la vierge.L’intelligence est très analytique, pratique et organisée. Grand esprit observateur et critique avec beaucoup de logique. Doué pour tous les travaux intellectuels ainsi que les études, surtout en laboratoire car l’esprit est claire et précis, comme celui d’un scientifique. 

 
Vénus

Votre VENUS est en Vierge :Vos valeurs d’affectivité sont mal à l’aise dans ce signe trop raisonnable pour elles; astrologiquement parlant, l’on dira que Vénus est « en chute » dans la Vierge, ce qui n’est pas le présage d’amours très épanouies. Votre affectivité est timide, simple, modeste et réservée, parfois infériorisée dans votre relation à l’autre; votre sensualité est facilement refoulée ou disciplinée; vous avez du mal à vous « laisser aller » affectivement, car vous avez tendance à vouloir contrôler vos sentiments par votre intellect. Vous avez tendance à trop rationaliser l’amour, à chercher des explications, à vouloir des discussions verbales pour ce qui devrait se ressentir intuitivement. L’Amour est au-delà des mots ! 

Votre MARS est en Vierge : Vous savez mieux que personne discipliner votre agressivité. Vos valeurs d’activité sont sous la coupe de votre mental, et cela vous donne de grandes capacités de stratégie, de planification, de logique et d’intelligence dans vos actions. 

 

 

Votre JUPITER est en Vierge : Jupiter n’est pas à l’aise dans ce signe, un peu trop raisonnable pour lui; astrologiquement parlant, l’on dira que Jupiter est « en exil » dans la Vierge, ce qui laisse présager un certain malaise dans votre façon de paraître. Vos valeurs d’extraversion sont en effet freinées par la raison, par une certaine modestie, timidité, alliée à une grande serviabilité. Cela vous freine pour vous épanouir vraiment en public et peut vous donner une certaine inquiétude dans la façon de paraître en société. Vous aimez bien sortir ou recevoir, mais surveillez toujours avec un peu d’appréhension la note à payer. Vous aimez bien les bonnes choses, mais êtes parfois un peu trop raisonnable, enclin aux régimes, à la diététique, à une nourriture saine pour conserver votre ligne et votre santé. Votre foie peut être un point sensible. 

 

Vous avez SATURNE en Vierge : Vos valeurs d’introversion et de morale vous inclinent à une certaine répression de vos instincts, ce qui vous donne un coté ordonné, discipliné, méthodique; c’est une position favorable pour étudier (à n’importe quel âge)! C’est ainsi que vous arriverez à la sagesse.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print

Lors des séances :

Nous pointeront les aspects principaux de votre personnalité, reliés au passé antérieur, et qui demeurent tout aussi réactifs aujourd’hui.

Nous répondrons à vos questions en lien avec votre passé antérieur, votre chemin de vie actuel, et des éclaircissements sur les réajustements nécessaires, sur ce qui demeure encore actif en vous, aujourd’hui.

C’est ainsi que nous partagerons ce moment fort de connaissances, de réflexion et d’éclairage à travers ce bel outil d’analyse du karma, manifesté dans votre vie de tous les jours.

Vierge